samedi 10 septembre 2016

Retour en Images & festival

Album Photo
ça y est, j'ai classé les photos de mes 6 semaines au Pamir.
C'est pas toujours simple de trier, classer, supprimer et mettre de coté certaines images. Entre celles que l'on trouve belles, celles qui rappellent des souvenirs et celles qui racontent les rencontres ...
Le tri est sélectif !!! j'ai quand même gardé de 280 photos.
A vous, de les regarder en cliquant sur l'image suivante :
 Album PHOTO du PAMIR
Ou si vous le souhaitez. Aller directement sur l'onglet "Album PHOTO" dans la barre du haut. ça vous permettra de refaire une séance de rattrapage, si vous avez loupé les derniers voyages. (cuba, corse, etc ...)

Concours Cyclable
Comme déjà évoqué sur un article précédent. Au cours de ce voyage, j'ai rencontré Timothée et Claire de "le vélo de la soie", entre les frontières Kirghiz et Tadjik. Nous avons eu droit à un article sur le site de Cyclable.
A lire, en cliquant sur l'image.


DVD Disponible
Autre actualité du moment.
J'ai reçu mon carton, rempli des DVD commandés juste avant mon départ en ASIE.
Le DVD est donc disponible à la vente, et à tous ceux qui veulent l'avoir et le voir.
A toute fin utile, je rappelle que je n'ai pas de compte bancaire au Panama, que je ne ferai pas fortune sur la vente du Film-DVD et que l'argent récolté est intégralement reversé au Pensionnat de Kagadi en Ouganda, où j'ai séjourné pendant une semaine.
Pour assurer que l'argent sera bien utilisé et bien au profit des enfants, je reverse la somme récoltée directement à l'association Allemande Ugandahilfe-Kagadi Social Project in Africa, qui gère le pensionnat.


Festival ABM
Dernière actualité. Je participe au prochain festival de ABM - Globe Trotter de MASSY. Le 30 sept -01-02 Oct. Un festival-référence dans le milieu des voyageurs. ABM, (aventure du Bout du Monde), regroupe plus de 4000 adhérents.
Je présente mon film le vendredi soir 22h45, (cliquer sur les images)
Je tiens également un stand le samedi et dimanche, pour parler de voyage à vélo, en Afrique et en Asie Centrale.
Et pour finir le week-end, j'anime le dimanche à 17h, un débat-échange sur le voyage à vélo.


Vie du blog
Voilà pour les actus du mois de Septembre. Rdv au prochain mois, pour d'autres nouvelles.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire